Au coeur de la violence

Au coeur de la violence

Louis, Edouard
Ostermeier, Thomas

Editorial Points-Seuil
Fecha de edición enero 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782757880760
168 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  7,25 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

" La parole s'incarne, elle habite et traverse les corps. " Le Monde " Reda se lève et marche d'une extrémité à l'autre de la chambre. Reda tu vas le payer, je vais te buter moi sale pédé, tu m'as insulté de voleur, je vais te faire la gueule pédale. Edouard, voix intérieure voilà pourquoi. Il désire et il déteste son désir. Maintenant il veut se justifier de ce qu'il a fait avec toi. Il veut te faire payer son désir.
Il veut se faire croire que ce n'était pas parce qu'il te désirait que vous avez fait tout ce que vous avez fait mais que ce n'était qu'une stratégie pour faire ce qu'il te fait maintenant, que vous n'avez pas fait l'amour mais qu'il te volait déjà. " Né en 1992, Edouard Louis est écrivain. Ses premiers romans, disponibles chez Points, ont été traduits dans une trentaine de langues. Au coeur de la violence, adaptation théâtrale d'Histoire de la violence, est le fruit de la collaboration entre l'auteur et le metteur en scène allemand Thomas Ostermeier.




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.