Eventos

lun 02 Nov 2015

Présentation du livre Clamor - Glas, de Jacques Derrida

Présentation du livre Clamor - Glas, de Jacques Derrida

L'Institut français d'Espagne à Madrid et la maison d'édition La Oficina ont le plaisir de vous inviter à la présentation du livre Clamor-Glas, de Jacques Derrida, qui se tiendra lundi 2 novembre à 20heures à l'espace Prosper Mérimée de l'Institut français (c/ Marqués de la Ensenada nº 12, Madrid). 

Avec Arturo Leyte, Professeur de Philosophie à l’Université de Vigo, Cristina de Peretti, Professeure d’Histoire de la Philosophie à la UNED, José María Ripalda, Professeur d’Histoire de la Philosophie à la UNED, José Manuel Cuesta Abad, Professeur de Théorie littéraire et de Littérature comparée à l’Université Autonome de Madrid. 

Glas, traduit en Espagnol par Clamor, est le tintement des cloches que l'on sonne pour une personne qui vient de mourir ou lors de ses funérailles. Cet ouvrage constitue ce que Derrida appelle "la fin du livre et le debut de l'écriture". Une des oeuvres le plus originales de la pensée contemporaine et un des jalons de la philosophie actuelle. 

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservez vos places en écrivant à : libro@institutfrancais.es (présentation en Espagnol). 

 


Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.