Su carro de la compra está vacío

Volver

Une mort qui en vaut la peine

10,70 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Une mort qui en vaut la peine

10,70 €

Une mort qui en vaut la peine

  • Editorial: Le Livre de Poche
  • Fecha de la edición:
  • Lugar de la edición: Paris
  • Número de la edición: 1
  • ISBN: 978-2-253-90679-7
  • EAN: 9782253906797
  • Encuadernación: Tapa blanda
  • 608 páginas
  • Idiomas: francés
1917, quelque part entre la Géorgie et l'Alabama. Le vieux Jewett, veuf et récemment exproprié de sa ferme, mène une existence de misère avec ses fils Cane, Cob et Chimney, auxquels il promet le paradis en échange de leur labeur. A sa mort, inspirés par le héros d'un roman à quatre sous, les trois frères enfourchent leurs chevaux, décidés à troquer leur condition d'ouvriers agricoles contre celle de braqueurs de banque.
Mais rien ne se passe comme prévu... Après Le Diable, tout le temps, couronné par de nombreux prix, Donald Ray Pollock revient avec une odyssée sauvage à l'humour très noir. Pollock est un maître du grotesque, un roi de la fiction pulp et un bienfaiteur des losers. Bruno Juffin, Les Inrockuptibles. Un ton survolté, un souffle qui charrie un tourbillon de destins convulsifs. Pollock écrit au galop.
Eric Neuhoff, Le Figaro littéraire. Une épopée drolatique et pathétique, une humanité débordante. Philippe Chevilley, Les Echos. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bruno Boudard.

Compartir


Mantente al día de la
actualidad de Pasajes