Trilogie somalienne

Trilogie somalienne

Monfreid, Henry De

Editorial Grasset
Fecha de edición junio 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782246852735
730 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  25,70 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Abdi l'homme à la main coupée, L'enfant sauvage, L'esclave du batteur d'or ces trois récits, qui forment La trilogie somalienne, nous transportent sur les pentes montagneuses bordant l'océan Indien, les hauts plateaux d'Ethiopie et jusqu'aux pays fabuleux du golfe Persique.
Dans ce monde violent et passionné, où la ruse et la rapacité voisinent avec la pitié et la loyauté à toute épreuve, le lecteur est emporté dans une épopée où la légende se mêle à la réalité. Il y côtoie d'inoubliables amants du désert, l'un des fidèles marins d'Henry, les descendants de la reine de Saba, des trafiquants de jeunes esclaves, des pirates, des contrebandiers, des pêcheurs de perles.
Un recueil à la fois féérique et cruel.

Biografía del autor

Henry de Monfreid, né Henri à La Franqui, commune de Leucate (Aude) le 14 novembre 1879 et mort le 13 décembre 1974 à Ingrandes (Indre), est un commerçant et écrivain français. Il a mis en scène sa vie aventureuse, centrée sur la mer Rouge et l'Éthiopie de 1911 à la Seconde Guerre mondiale, dans de nombreux livres, autobiographies et romans, publiés à partir de 19311.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.