Reims

Reims

Moix, Yann

Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición Paris, Francia
Fecha de edición agosto 2022 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782253936992
240 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  10,90 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Le narrateur s'est enfin échappé du cauchemar familial d'Orléans. Il rêve de "monter à Paris" , mais ses résultats insuffisants aux examens le font atterrir à l'Ecole supérieure de commerce de Reims, ce qu'il vit comme une relégation en troisième division. Là tout n'est qu'ennui, impuissance, obsession sexuelle jamais assouvie, dérive alcoolisée avec une petite bande de paumés qui tournent le dos à la compétition pour mieux affirmer leur différence.
Dans cette course à la vanité paradoxale de l'échec, avec les mots brandis contre les chiffres, la révolte contre le conformisme, il va s'agir de se distinguer par l'ignominie. Reims, ou la prolongation de la haine de soi quand la haine des vôtres vous a définitivement incarcéré au "pays de l'enfance immobile" . Un objet littéraire retors et passionnant, indéniablement puissant. Lire. Le livre intense d'un écrivain qui explore à mains nues l'enfer de ses vingt ans.
France Inter. Noir et lumineux. Elle.

Biografía del autor

Yann Moix est écrivain. Il est né en 1968. Il a obtenu le prix Renaudot en 2013 pour Naissance.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.