Editorial Albin Michel
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición enero 2026 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782226489838
528 páginas
Libro
encuadernado en tapa blanda
Mickey Haller et Jack McEvoy unissent leurs forces lors d'un procès pour meurtre hors norme.
Mickey Haller, le célèbre avocat à la Lincoln, se lance dans une action contre une entreprise de la tech dont l'intelligence artificielle est accusée d'avoir encouragé un adolescent à tuer sa petite amie.
Au cours de son enquête, il croise la route de Jack McEvoy, un journaliste qui assiste aux audiences afin d'écrire un livre sur le sujet. Bientôt, tous deux retrouvent la trace d'une lanceuse d'alerte qui a tenté de révéler l'affaire. Mais celle-ci devient rapidement périlleuse, car des milliards de dollars sont en jeu et le géant de l'IA auquel Haller s'attaque ne reculera devant rien pour protéger ses intérêts.
Le maître du policier américain, Michael Connelly, livre un roman captivant, d'une actualité brûlante sur les zones d'ombre et les menaces de l'IA.
Sarah Bakewell estudió filosofía en la Universidad de Essex y trabajó durante diez años como curadora de libros antiguos en la Wellcome Library de Londres. Actualmente enseña escritura creativa en la City University y en la Open University. Es autora de Cómo vivir: una vida con Montaigne, y de En el café de los existencialistas, ambos publicados en Ariel.
|
||||||