Su carro de la compra está vacío

Volver

Presque toutes les femmes

25,65 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Presque toutes les femmes

25,65 €

Presque toutes les femmes

  • Editorial: Flammarion
  • Fecha de la edición:
  • Número de la edición: 1
  • ISBN: 978-2-08-025793-2
  • EAN: 9782080257932
  • 400 páginas
  • Idiomas: francés
"Une dépression sévère, il y a deux ans. Un chagrin sans fond m'avait emplie toute, qui me clouait au lit. Etrangement, lorsque je me suis redressée, mon premier désir a été de terminer le texte que je peaufinais depuis des années : un récit intime centré sur les femmes de ma vie. Tout y était, les zigzags et les impasses, les abandons et les pardons. Tout était écrit mais rien ne fonctionnait. Je donnais à voir le même éternel sourire pour avancer guillerette dans le récit, prête à amuser mon monde.
Le drame de ma mère était passé sous silence, la malédiction familiale tournait à la farce, et ma bisexualité restait dans un placard. Les histoires d'amour n'étaient que joyeuses saynètes. J'avais touché le fond : il était temps d'arracher le masque. Alors j'ai tout repris. " Dans cette autobiographie traversée de passions et de détresses, Héléna Marienské raconte une vie passée à l'ombre des femmes, figures familiales ou rivales, autant que dans leur lumière, celle des femmes désirées ou follement aimées.
Chacune à sa manière lui aura révélé celle qu'elle est : une femme libre, qui abrite résolument en elle plusieurs autres. Nous, peut-être ?

Compartir


Mantente al día de la
actualidad de Pasajes