On n'sait jamais à quoi s'attendre

On n'sait jamais à quoi s'attendre

Koscielniak, Hélène

Editorial Éditions de l'Interligne
Fecha de edición septiembre 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782896995578
180 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  41,60 €

Sin ejemplares (encargos sólo en librería)

Sin ejemplares (encargos sólo en librería)

Aviso de disponibilidad:

Avisar si vuelve a estar disponible.


Resumen del libro

Le recueil de nouvelles proposé par Hélène Koscielniak nous plonge dans divers univers intimes toujours étonnants et le plus souvent bouleversants. Lauteure, en mettant en scène ses personnages, nous révèle nos petites habitudes, nos préjugés bien ancrés, nos valeurs existentielles. Dans un style élégant et sobre, Hélène Koscielniak nous livre 12 récits écrits avec un brio incontestable.

On ne sait jamais à quoi sattendre sadresse à un public large qui sétonnera devant des situations révélatrices non seulement du désarroi des personnages, mais surtout des travers qui ont cours dans la société actuelle.

Il sagit dun recueil tout en nuances. Lauteure donne au lecteur des clefs qui lui permettront de mieux observer les réalités complexes qui lentourent dans son quotidien. Un livre indispensable pour qui veut saisir le rôle de limaginaire qui travaille sur la vie ordinaire transformée en récits étourdissants.

Résidente de Kapuskasing au Nord de lOntario, Hélène Koscielniak est une passionnée de lecture, décriture et dactualités. Détentrice dune maîtrise en administration éducationnelle de lUniversité dOttawa, elle a occupé plusieurs postes dans le milieu scolaire. Lauréate de nombreux prix littéraires, elle poursuit son rêve, celui décrire et de faire connaître le coin de pays quelle affectionne.

Biografía del autor

Hélène Koscielniak est l'auteure de Marraine, de Carnet de bord et de Contrepoids romans qui ont remporté le prix Littérature éclairée du Nord en 2009, en 2010 et en 2012. En 2012, Les Éditions L'Interligne publient la suite de Marraine, Filleul. En 2008, pour Marraine, et en 2013 pour Filleul, l'auteure est finaliste aux Prix des Lecteurs de Radio-Canada. Résidente de Kapuskasing, dans le nord de l'Ontario, Hélène Koscielniak a occupé plusieurs fonctions dans le milieu scolaire. Aujourd'hui à la retraite, elle poursuit son rêve, celui d'écrire.<br><br>




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.