No war Tome 3

No war Tome 3

Pastor, Anthony

Editorial Casterman
Fecha de edición septiembre 2019 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782203030497
108 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  17,45 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Le sniper qui a tiré sur Run s'en prend à son père, mais manque son coup et abat le président de l'entreprise chinoise qui finance le chantier du grand barrage. Brook organise le passage de Jo sur Saarok, l'île des Kiviks, où les chamans pourront peut-être la guérir de la pierre Kafikadik qui la tue à petit feu. Mais au même moment, la contestation gagne l'île des natifs et les affrontements avec les forces de l'ordre se font de plus en plus violents.
Les Kiviks, qui ne peuvent plus rester non violent, s'engagent aux côtés des jeunes manifestants dans une résistance armée à ces " envahisseurs ". Au coeur de la tourmente, Run réussit à amener Jo jusqu'à son grand-père, le sorcier des Kiviks, qui leur révèle la terrible vérité sur la malédiction des pierres Kafikadiks. Un épisode final explosif à la première saison de No War, qui rebat toutes les cartes et fait encore monter la pression !




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.