Su carro de la compra está vacío

Volver

Ne me remerciez pas !

Prix du Quai des Orfèvres 2024

13,95 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Ne me remerciez pas !. Prix du Quai des Orfèvres 2024

13,95 €

Ne me remerciez pas !

Prix du Quai des Orfèvres 2024

  • Editorial: Fayard
  • Fecha de la edición:
  • Número de la edición: 1
  • ISBN: 978-2-213-72655-7
  • EAN: 9782213726557
  • Encuadernación: Tapa blanda
  • 384 páginas
  • Idiomas: francés
Le Prix du Quai des Orfèvres, fondé en 1946 par Jacques Catineau, est destiné à couronner chaque année le meilleur manuscrit d'un roman policier inédit, oeuvre présentée par un écrivain de langue française. Le montant du prix est de 777 euros, remis à l'auteur le jour de la proclamation du résultat par M. le Préfet de police. Le manuscrit retenu est publié, dans l'année, par les Editions Fayard, le contrat d'auteur garantissant un tirage minimal de 50 000 exemplaires.
Le jury du Prix du Quai des Orfèvres, placé sous la présidence effective du Directeur de la Police judiciaire, est composé de personnalités remplissant des fonctions ou ayant eu une activité leur permettant de porter un jugement qualifié sur les oeuvres soumises à leur appréciation. Toute personne désirant participer au Prix du Quai des Orfèvres peut en demander le règlement au : Secrétariat général du Prix du Quai des Orfèvres 36, rue du Bastion 75017 Paris Site : www.
prixduquaidesorfevres. fr E-mail : prixduquaidesorfevres gmail. com La date de réception des manuscrits est fixée au plus tard au 15 mars de chaque année.

Compartir


Mantente al día de la
actualidad de Pasajes