Mistral perdu ou les évènements

Mistral perdu ou les évènements

Monnin, Isabelle

Editorial Jc Lattès
Fecha de edición septiembre 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782709660822
320 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  20,90 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

C'est une histoire intime, deux soeurs grandissent ensemble dans la France provinciale des années 1980 ; et puis l'une meurt. C'est une histoire politique, on croit qu'on appartient à un tout ; et puis on ne comprend plus rien. C'est l'histoire du je et du nous, ces deux-là s'intimident, ils se cherchent, parfois ils se trouvent ; et puis ils se déchirent. C'est l'histoire de valeurs, elles disent qui on est ; et puis elles se laissent bâillonner.
C'est l'histoire d'un chanteur préféré, tendre et rebelle ; et puis il finit par embrasser les flics. C'est l'histoire d'un hier, où ne comptait que le futur ; et puis des aujourd'hui, malades du passé. C'est l'histoire d'un monde qui se croyait fort et paisible ; et puis il réapprend la haine. C'est l'histoire qui nous arrive ; et puis l'impression de ne plus y arriver. C'est une nostalgie, sans doute, mais pas seulement : dans la mémoire de ce qui fut, demeurent peut-être les graines de ce qui renaîtra, après la catastrophe.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.