Lincoln Highway

Lincoln Highway

Towles, Amor

Editorial Fayard
Fecha de edición agosto 2022 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782213721873
640 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  30,75 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Nathalie Cunnington Juin 1954. Emmett Watson, dix-huit ans, rentre chez lui, dans le Nebraska, après avoir passé quinze mois dans un centre de détention pour mineurs. Il y retrouve Billy, son frère de huit ans. Leur père vient de mourir, leur mère les a abandonnés des années auparavant, et la banque s'apprête à saisir la ferme familiale. Les deux frères doivent partir, mais où aller ? Leur choix se porte sur la Californie : Billy espère y rejoindre leur mère après avoir découvert les cartes postales que celle-ci leur a envoyées tout au long de la Lincoln Highway, route mythique traversant tout le pays qu'elle a empruntée des années plus tôt pour fuir à l'autre bout des Etats-Unis.
Leur plan est chamboulé lorsque deux codétenus d'Emmett en cavale, le roublard Duchess et son acolyte Woolly, qui semble toujours tombé de la lune, décident de se joindre à eux. A peine le voyage entamé, Duchess et Woolly décampent dans la voiture d'Emmett, emportant le pécule laissé par son père et leurs rêves de vie nouvelle. Les deux frères se lancent alors à leur poursuite. Tissant avec brio les grands motifs de l'Americana, Amor Towles livre un roman choral aux personnages hauts en couleur et au rythme haletant, une véritable épopée dans la tradition du road novel.
Tout au long de l'imprévisible Lincoln Highway, Towles déploie son immense talent de conteur et d'écrivain virtuose pour embarquer le lecteur dans un voyage tourbillonnant.

Biografía del autor

x{0026}lt;P x{0026}lt;B Amor Towles x{0026}lt;/B (Boston, 1964) se graduó en la Universidad de Yale y completó estudios de posgrado en Literatura Inglesa en Stanford. Su primera novela, x{0026}lt;I Normas de cortesía x{0026}lt;/I (2012), traducida a más de quince idiomas y bestseller de x{0026}lt;I The New York Timesx{0026}lt;/I , fue considerada por x{0026}lt;I The Wall Street Journalx{0026}lt;/I como uno de los mejores libros de 2011. La acogida del público se multiplicó con la publicación de su segunda novela,Un caballero en Moscú, que escaló hasta el primer puesto en la lista de x{0026}lt;I The New York Timesx{0026}lt;/I y de la cual se han vendido más de un millón de ejemplares hasta la fecha. Este éxito definitivo ha permitido a Towles abandonar el mundo de las finanzas y dedicarse a escribir a tiempo completo. En la actualidad vive en Manhattan con su mujer y sus dos hijos.x{0026}lt;/P





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.