L'Ile des Esclaves

L'Ile des Esclaves

Marivaux

Editorial Folio-Gallimard
Fecha de edición mayo 2022 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782070412686
150 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  3,30 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Des naufragés jetés par la tempête dans l'île des Esclaves sont obligés, selon la loi de cette république, d'échanger leurs conditions : de maître, Iphicrate devient l'esclave de son esclave Arlequin, et Euphrosine, de maîtresse, devient l'esclave de son esclave Cléanthis. Mais cet échange ne fait que remplacer une oppression d'usage et de tradition par une oppression de rancune et de vengeance. Seule la transformation des c urs peut rendre l'inégalité des rangs acceptable et juste en faisant reconnaître par tous l'égalité des âmes.
Cette transformation est l' uvre d'Arlequin, qui pardonne à son maître, lui rend son pouvoir, et dont la générosité est contagieuse. " L'île des Esclaves ", comédie rapide et intense, où triomphe Arlequin, réunit, comme souvent chez Marivaux, la bouffonnerie et le sublime.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.