Les voies parallèles

Les voies parallèles

Rossignol, Alexis Le

Editorial Plon
Fecha de edición enero 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782259283656
176 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  21,00 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Pour Antonin, l'automne 2002 est bien plus qu'une découverte : c'est une émancipation. Un admirateur de Nicolas Hulot qui rêve d'être un peu connu, un ancien espoir du basket français désormais accro au jeu, une mère de famille digne, malgré les vicissitudes d'une vie qui ne l'a pas épargnée. Des bourgeois sans complexes. Et puis Laura. Pour Antonin, l'automne 2002 est bien plus qu'une découverte : c'est une émancipation.
Nécessaire. Vitale. Pour forcer le destin. Pour gagner ou pour perdre. Un roman puissant qui met en scène des rêveurs et des destins brisés, d'une manière à la fois dure et objective, avec en toile de fond la poésie douce-amère de l'adolescence, des inquiétudes surfaites et des errances de jeunesse. Tout en émotion et en justesse.



Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.