Les vérités fragiles

Les vérités fragiles

Orsenna, Erik

Editorial L'Aube
Fecha de edición agosto 2018 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782815930079
100 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  13,85 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

«Sans esprit de sérieux mais sérieux en tout ce quil touche, Erik Orsenna se montre tel quen lui-même dans ce recueil sur-vitaminé dimages et didées. Chez lui, lhumour est ami de la profondeur. Écrivain-voyageur, reporter dinquiétude et parfois de colère, grammairien anti-jargonnant, vénérable curieux invétéré, cet éternel jeune homme en habit vert est un caméléon du savoir. Et plus il sait, plus il partage.

Cest un professeur qui parle à voix douce, et comme tous les conteurs, il vous entraîne là où il a choisi de vous emmener, de la banquise du Grand Nord au grand froid des prisons, des frontières de lEurope à la forêt de Zika où règnent dinquiétants moustiques. Toujours apprendre, toujours comprendre, ce pourrait être la devise de ce mousquetaire des mots qui nest jamais si heureux quen sortant de lui-même pour y trouver de quoi nous rassasier, nous émouvoir, nous épater.?

Éric Fottorino,
Directeur de lhebdomadaire Le 1




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.