Les princesses Mazarines - La gloire du Cardinal

Les princesses Mazarines - La gloire du Cardinal

Lever, Evelyne

Editorial Tallandier Editions
Lugar de edición Paris, Francia
Fecha de edición abril 2025 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9791021065260
357 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)


NOVEDAD!!


P.V.P.  13,90 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

La plus célèbre des nièces de Mazarin est Marie Mancini qui faillit épouser Louis XIV. Mais Marie avait quatre soeurs et deux cousines. Mazarin les avait fait venir en France alors qu'elles n'étaient que des enfants. Elles avaient toutes reçu en partage un charme exceptionnel et un goût inné pour les arts et les lettres. Mazarin négocia pour elles des alliances prestigieuses. Mais allaient-elles se comporter en épouses sages, régulièrement enceintes ? Trois d'entre elles furent vertueuses, mais les autres ne s'embarrassaient ni de morale ni de religion.
Eprouvant le désir d'exister, elles refusèrent de vivre dans le silence. Elles ont préféré embrasser les périls de la liberté. Chacune a trouvé sa voie avec plus ou moins de bonheur. Alors que la plupart des femmes de la Cour essayaient de sauver les apparences, elles n'ont pas hésité devant le scandale qu'elles étaient sûres de provoquer.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.