Editorial Gallimard
	
					
					
					
					
					
					
					
					
						Fecha de edición  abril 2019  · Edición nº 1
					
					
					
						
						
							
						Idioma francés
							
							
							
						
						
						
						
						
						
						
						
						
					
			    	EAN 9782070143221
					
						
						165 páginas
					
					
					
						
					
					
					
					
						Libro
                    
					
								
					
					
						
Diana se remet progressivement de la mort de son mari Patrick survenue il y a tout juste un an. Marc, le frère de Patrick, vit chez elle pour veiller sur sa santé et sa sécurité. Mais la découverte fortuite par Marc de trois paquets de drogue échoués sur la plage vient soudain bousculer ce lent retour à la vie. Décidé à revendre la marchandise, Marc s'adresse au frère aîné de Diana, avec qui elle entretient de très mauvaises relations. 
Et les ennuis s'enchaînent aussitôt. Les couples se trahissent, les amitiés se défont, l'amour flirte avec le meurtre, et, au milieu de ce vaste dérèglement, naissent bientôt de nouveaux sentiments. On retrouvera dans ce roman les thèmes chers à Philippe Djian et son écriture intransigeante et vive - ne laissant aucun temps mort et créant toujours la surprise.
Philippe Djian (Paris, 1949) es novelista, traductor, periodista y guionista de cine. Su carrera como escritor arranca en 1982, y en 1985 alcanza la fama gracias a su novela 37º2 le matin , que sería adaptada al cine con el título de Betty Blue . Desde entonces ha publicado más de 20 novelas, y su nombre volvió a saltar a la palestra en 2012 por Oh , que recibió el prestigioso premio Interallié y que posteriormente Paul Verhoeven llevaría al cine con el título de Elle y con Isabelle Huppert como protagonista. Fotografía A.Savin, Wikimedia Commons
			
  | 
        ||||||