Les femmes qui achètent des fleurs

Les femmes qui achètent des fleurs

Montfort, Vanessa

Editorial Michel Lafon
Fecha de edición mayo 2019 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782749938912
447 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  23,25 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

CHANGEZ, REVEZ, AIMEZ. CAR IL EST URGENT DE VIVRE. Madrid, quartier des Lettres. Le Jardin de l'Ange est une boutique tout à fait extraordinaire. On y trouve des arbres, des fleurs, des grillons et surtout des femmes singulières. Olivia : Maîtresse des lieux, mystérieuse et fascinante, connaît le langage des coeurs aussi bien que celui des fleurs. Marina : Souffre du syndrome du copilote. Dépendante de son compagnon, elle n'a pas le contrôle de sa vie.
Sa fleur est la violette, symbole de l'humilité et de la timidité, mais aussi de la confiance en soi, si difficile à acquérir. Casandra : Frappée du syndrome de la superwoman : plutôt mourir que de dépendre de quelqu'un ! Sa réussite professionnelle passe avant sa vie personnelle... Sa fleur est l'orchidée bleue, symbole de la sérénité qui lui manque. Gala : Atteinte du syndrome de Galatée : elle croit fermement que les femmes d'aujourd'hui ont tous les droits...
sauf celui de vieillir ! Sa fleur est le lys blanc, symbole d'une coquetterie éternelle. Aurora : Victime du syndrome de la belle au coeur souffrant : plus elle souffre, plus elle est amoureuse. Sa fleur est le calendula, symbole de la tristesse, mais aussi de la cruauté qu'elle utilise parfois pour se défendre. Victoria : En proie au syndrome de la toute-puissance : elle a décidé qu'elle serait la meilleure dans tous les domaines.
Sa fleur est celle du cognassier, symbole de la tentation, tentation d'oser, de se libérer...




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.