Le sang d'encre - Volume 1

Le sang d'encre - Volume 1

Labussière, Nena

Editorial Rouergue
Colección Epik, Número 0
Fecha de edición agosto 2024 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782812626203
592 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda
Dimensiones 143 mm x 206 mm


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  25,05 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Dans le royaume des Terres-Mêlées, un mal mystérieux frappe la cité de Kaalun : crevasses, gerçures, fissures et écailles recouvrent les corps. Au moindre geste trop brusque, le sang s'écoule, un sang bleu, un sang d'encre. Une épidémie qui frappe au hasard, du plus pauvre au plus riche, du petit mendiant au prince héritier. Olga, fille du peuple et guérisseuse hors pair, est mandatée par le roi pour sauver son fils aîné quel qu'en soit le prix.
L'avenir du royaume en dépend car le trône est convoité et de nombreuses familles ne reculeront devant rien pour y asseoir l'un des leurs. Premier tome d'un diptyque qui entremêle fantasy médiévale, fées légendaires, complots et luttes intestines avec une galerie de personnages féminins absolument fascinants.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.