Le printemps des maudits

Le printemps des maudits

Contrucci, Jean

Editorial Points
Fecha de edición junio 2022 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782757895825
384 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)


NOVEDAD!!


P.V.P.  10,55 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

"Sur ce fait méconnu qui annonce les guerres de Religion, l'auteur tisse une histoire de cape, d'épée et d'amour. Car pour le reste, tout est vrai, sérieusement documenté comme toujours et habilement distillé". L'OBS Avril 1545. Un jeune homme blessé surgit dans la bastide d'un paysan. C'est Arnaud de Montignac, capitaine aux gardes de Marguerite de Navarre, qui l'envoie auprès d'un seigneur ami pour s'informer de ce qui se trame sur les bords de Durance.
Trois armées s'apprêtent à fondre sur le pays pour en chasser des paysans condamnés pour hérésie. Quinze ans avant les guerres de Religion, les "vaudois" du Lubéron, disciples de Pierre Valdo, vont subir une véritable croisade. JEAN CONTRUCCI est né à Marseille en 1939. Journaliste et critique littéraire, il est auteur de polars plusieurs fois primé. Figure culturelle de Marseille, il est également reconnu pour ses romans historiques comme N'oublie pas de te souvenir et La Ville des tempêtes, disponibles chez Points.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.