Le Petit Robert de la Langue Française 2022

Le Petit Robert de la Langue Française 2022

VVAA

Editorial Le Robert
Fecha de edición mayo 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782321016519
2836 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  63,50 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Le plus grand dictionnaire de la langue française. Une richesse inégalée dans la description du français. Une édition entièrement mise à jour qui intègre les évolutions les plus récentes de notre langue et de son usage dans tous les domaines. 300 000 MOTS ET SENS 150 000 SYNONYMES ET CONTRAIRES 35 000 CITATIONS 75 000 ETYMOLOGIES Une description inégalée de la langue française La langue d'aujourd'hui : les mots nouveaux et les emplois les plus récents, l'orthographe et ses dernières évolutions.
L'usage de chaque mot : son orthographe, sa prononciation, ses différentes signifi cations illustrées de nombreux exemples, les expressions et les locutions où il figure. L'étymologie : l'histoire du mot, avec sa date d'apparition, son origine et le cheminement de ses sens. Au fil des mots et des textes Les synonymes et les contraires, pour passer d'une idée à l'autre, du connu à l'inconnu. Les citations des grandes oeuvres de la littérature, des auteurs classiques ou contemporains, ainsi que des phrases célèbres, des répliques de fi lms et des paroles de chansons.
La francophonie, de l'Europe aux îles du Pacifi que, en passant par l'Amérique du Nord et les Antilles.

Biografía del autor

Nancy Konvalinka es antropóloga, profesora e investigadora de la Universidad Nacional de Educación a Distancia (UNED)




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.