Le Flambeur de la Caspienne

Le Flambeur de la Caspienne

Rufin, Jean-Christophe

Editorial Flammarion
Fecha de edición junio 2020 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782081428478
320 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  22,00 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

Le pays : un rêve... Habitué aux destinations calamiteuses, Aurel Timescu, le petit Consul, est pour une fois affecté dans un lieu enchanteur. Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan ex-soviétique, est une ville pleine de charme au climat doux, au luxe élégant. A la terrasse de cafés d'allure parisienne, on y déguste un petit blanc local très savoureux. L'ambassade : un cauchemar... Le chef de poste, autoritaire et brutal, est bien décidé à se débarrasser d'Aurel.
Le fantôme de sa femme, récemment victime d'un tragique et mystérieux accident, plane au-dessus de l'ambassade. Et l'équipe diplomatique, tétanisée par le deuil, est livrée à la crainte et au soupçon. Il n'en faut pas plus pour qu'Aurel se lance dans une enquête plus folle que jamais. Basée sur de fragiles intuitions, elle prendra, entre mafias locales et grands contrats internationaux, l'ampleur d'une affaire d'Etat.
Cette fois, Aurel ne lutte pas seulement pour faire triompher la justice. Il se bat pour une cause nouvelle et inattendue : rester là où il est et connaître enfin le bonheur.

Biografía del autor

Jean-Christophe Rufin es ademÃí¡s de escritor médico y diplomÃí¡tico. Ganó el premio Goncourt en 1997 con su novela El abisinio y en 2001 con Rojo Brasil.El Camino inmortal ha sido galardonado en 2013 con el Premio Nomadâ's. Fue embajador de Francia en Senegal del 2007 al 2010, fue uno de los fundadores de Médicos sin Fronteras y es el miembro mÃí¡s joven de la Academia Francesa. Su obra se ha traducido en todo el mundo.




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.