Le crépuscule des fauves

Le crépuscule des fauves

Levy, Marc

Editorial Robert Laffont
Fecha de edición marzo 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782221243589
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  25,50 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

Maya a disparu. Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés. Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites. Mais qui est 9 ? Ce nouveau thriller de Marc Levy est la suite passionnante de l'aventure des 9 héros intrépides et attachants rencontrés dans C'est arrivé la nuit.
9 Robins des Bois d'aujourd'hui, 9 hors la loi qui oeuvrent pour le bien au péril de leur vie. Un roman d'espionnage engagé qui dévoile de manière éblouissante les dérives de notre époque. A propos de C'est arrivé la nuit (tome 1) " Un roman qu'on ne peut pas lâcher, avec un rythme haletant, une écriture électrique. Il se dévore comme une série. " François Busnel, La Grande Librairie. " Un panaché de Millénium et de James Bond.
" Bernard Lehut, RTL. " Les portraits des personnages sont magnifiques avec leurs fêlures et leur passé... Le fabuleux conteur sait tenir en haleine son lecteur. " Mohammed Aïssaoui, Le Figaro littéraire. " Un roman à cent à l'heure... Ce polar remue les tripes et donne envie de rejoindre ces Robin des Bois d'aujourd'hui. émouvant, intelligent et très engagé. " Sandrine Bajos, Le Parisien. " Un roman fort et palpitant.
" Anne Michelet, Version Femina.

Biografía del autor

MARC LEVY (Boulogne-Billancourt, 1961) es el autor másleído en Francia. A los dieciocho años ingresa en laCruz Roja como socorrista, donde trabaja durante ochoaños. En 1984 se traslada a Estados Unidos y funda unaempresa especializada en imagen digital. Nueve añosmás tarde vuelve a París para abrir un despacho de arquitectura.Su vida cambia cuando, a los treinta y nueveaños, escribe un libro para su hijo. En el año 2000 publica su primera novela, Et si c"'était vrai. El resultadoes fulminante: se convierte en un bestseller, se traducea 38 idiomas y Dreamworks la convierte en una exitosapelícula. También es autor de Où es-tu?, Sept jours pourune éternité", La prochaine fois, Vous revoir, Les enfantsde la liberté, Mes amis mes amours, Las cosas queno nos dijimos (Planeta, 2009), El primer día (Planeta,2010) y La primera noche (Planeta, 2011).Con más de 26 millones de ejemplares vendidos ytraducido a 45 idiomas, Marc Levy es un referente indiscutiblede la literatura contemporánea.




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.