Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición marzo 2026 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782253254911
288 páginas
Libro
encuadernado en tapa blanda
Niko Tackian au Livre de Poche : près de 600 000 ex. vendus. 9 000 ex. vendus en grand format. Sélection Prix des Lecteurs. Un auteur de thriller incontournable qui s'attaque, dans une intrigue palpitante, à un sujet de société incontournable : le masculinisme et les incels (voir le succès de la série Adolescence). Parution en synergie avec Calmann-Levy". Un
Niko Tackian au Livre de Poche : près de 600 000 ex. vendus. 9 000 ex. vendus en grand format. Sélection Prix des Lecteurs. Un auteur de thriller incontournable qui s'attaque, dans une intrigue palpitante, à un sujet de société incontournable : le masculinisme et les incels (voir le succès de la série Adolescence). Parution en synergie avec Calmann-Levy". Un mélange entre Misery de Stephen King et Inception de Christopher Nolan".
Lire MagazineMots-clés : France, internet, policier, suspense, masculinisme, traumatisme, thriller, communauté, incel, séquestration, urbex, littérature française.
|
||||||