Editorial J'ai Lu
Fecha de edición mayo 2025 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782290406359
544 páginas
Libro
encuadernado en tapa blanda
1921. La jeune Opaline fuit Londres et le mariage arrangé qu'on veut lui imposer. Passionnée depuis toujours par la littérature, elle se réfugie à Dublin, où elle transforme une vieille boutique en librairie spécialisée dans les textes anciens. Des années plus tard, le chemin de Martha, qui tente de refaire sa vie après avoir échappé à un mari violent, croise celui de Henry, un étudiant à la recherche d'une librairie disparue.
Intriguée, Martha décide d'aider cet homme étrange à découvrir ce qui est arrivé à la propriétaire des lieux, Opaline. Entre les branches d'un arbre qui s'obstinent à pousser dans un sous-sol, des pages qui chuchotent et des livres qui apparaissent sur les étagères sans que personne les y ait posés, la librairie disparue recèle bien des mystères et des merveilles..
p strong EVIE WOODS /strong es la autora de em La librería perdida /em , éxito de ventas en las listas de em Wall Street Journal, Sunday Times /em y Amazon Kindle, finalista en el British Book Award y traducido a veintiún idiomas. Evie vive en la costa oeste de Irlanda, donde esquiva las inclemencias del tiempo escribiendo historias que se sitúan en la frontera entre lo que es real y lo que nos gustaría que lo fuese. Inspirándose en las fuerzas invisibles que conforman nuestra vida y en el poder sanador de la narrativa, invita al lector a aceptar y reconocer la magia que existe en nuestra vida cotidiana.<br> p twitter.com/evgaughan<br> p instagram.com/evie.gaughan<br> p tiktok.com/ eviewoods.author<br>
|