La Hyène du Capitole

Les démons Tome 2

La Hyène du Capitole

Liberati, Simon

Editorial Stock
Fecha de edición enero 2024

Idioma francés

EAN 9782234086456
306 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  25,70 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Elle s'appelait Dominique Mihrage, on la surnomma " la hyène du Capitole " . Elle fut le plus grand porte-malheur des années 1970. Elle apparaît lors d'un dîner, à Rome, un soir d'automne. Taïné et Alexis, séduisants héros de la fratrie Tcherepakine, ont conviés leurs compagnons d'insouciance et de succès. Autour de la table festonnée de fleurs de cimetière, éclairés par la lueur des flambeaux, Helmut Berger, Truman Capote, Andy Warhol et d'autres démons chipotent de la zuppa inglese en se racontant des histoires, incarnant sans trop s'en douter un tournant : la fin de la Dolce Vita et le début d'une autre époque, plus meurtrière, plus électrique.
Dans l'atmosphère amollie des longues soirées romaines, la toxique Dominique Mihrage va précipiter le mauvais sort. L'amour et la mort s'abattent sur Taïné et Alexis. L'une, photographe de talent mal protégée de ses fantasmes par son Nikon F, ne semble vivre que dans l'attente de la chute. L'autre se sait écrivain, mais la vie mondaine, la vie légère et les paillettes peuvent-elles faire littérature ? Avec le manuel de magie littéraire qu'est La Hyène du Capitole, Simon Liberati poursuit son oeuvre majeure entamée avec Les Démons (Stock, 2020), la saga d'une fratrie extravagante et tourmentée des années 1960 aux années 1980.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023 y 2024.

Pasajes Libros ha recibido la ayuda para la revalorización cultural y modernización de las librerías 2024, del Ministerio de Cultura, a través de la Dirección General del Libro, del Comic y de la Lectura.



Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.