La fille de l'arret de bus

La fille de l'arret de bus

Berthier, Jean-Charles

Editorial Oskar
Fecha de edición junio 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9791021407428
Libro


valoración
(0 comentarios)


NOVEDAD!!


P.V.P.  12,55 €

Pendiente de recibir (pedido en curso)

Resumen del libro

Alors qu'il descend du bus pour rentrer chez lui, Jerry se fait bousculer par une jeune fille brune. Cette dernière fait alors tomber une clef. Malheureusement, le bus repart déjà et Jerry n'arrive pas à la rattraper... Il a alors l'idée de coller un mot sur l'abribus pour indiquer que c'est lui qui est en possession de cette clef, persuadé que la jeune fille trouvera ce message et l'appellera. Mais les heures passent et aucune nouvelle de cette mystérieuse brune.
Jerry commence alors à s'imaginer ce que cette fameuse clef peut ouvrir. Le lendemain matin en partant au collège, il remarque une berline noire près de l'arrêt de bus. Quand le garçon arrive à sa hauteur, la voiture démarre. Il a juste le temps d'apercevoir des silhouettes d'hommes. Il découvre que son mot scotché la veille sur l'abribus a également disparu. Une sensation étrange l'envahit. Et si son message était tombé entre de mauvaises mains.
Les craintes de Jerry commencent alors à se justifier quand il reçoit la visite inattendue de deux hommes aux lunettes noires conduisant une même voiture que la veille. Pris de panique, Jerry prend la fuite. Commence alors une course-poursuite avec ces deux hommes. Jerry parvient à se cacher. En rentrant chez lui et après avoir raconté cette mésaventure à ses parents, il décide de contacter la gendarmerie.
Pour Jerry, la berline et ces hommes en noir sont liés à cette mystérieuse clef. Mais que cache-t-elle ? Et pourquoi la fille de l'arrêt de bus était-elle en sa possession ? Aidé par son ami Casey qui est persuadé d'avoir affaire à des tueurs en série, Jerry va tenter d'en savoir plus...



Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.