La danse des vivants

La danse des vivants

Rault, Antoine

Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición Paris, Francia
Fecha de edición mayo 2018 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782253906537
550 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  10,10 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Eté 1918, en France. Dans un hôpital militaire, un jeune homme se réveille amnésique. Il a tout oublié : son passé, son nom, mais il parle aussi bien français qu'allemand. L'espion idéal pour les services secrets, qui lui donnent l'identité d'un soldat allemand disparu. Comment peut-on être un autre quand on n'est personne pour soi-même ? Roman d'aventures et d'espionnage haletant, où personnages imaginaires et réels se côtoient, La Danse des vivants nous entraîne dans l'Allemagne de la République de Weimar.
C'est aussi toute l'Europe de l'entre-deux-guerres déchirée par la violence des nationalismes et des idéologies que dépeint Antoine Rault, lauréat de l'Académie française et auteur du Diable rouge et du Système, à travers l'épopée de ce héros sans mémoire.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.