La baignoire de Staline

La baignoire de Staline

Lyautey, Renaud S.

Editorial Martiniere
Fecha de edición mayo 2024 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9791041414598
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  10,60 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

Un polar diplomatique délicieux qui flirte avec l'espionnage, sur les traces de Staline. Tbilissi, capitale de la Géorgie, terre natale de Staline. Un ressortissant français est retrouvé mort dans des conditions suspectes à l'hôtel Marriott. Avant qu'un scandale n'éclate, René Turpin, à l'ambassade, est mandaté pour assister les inspecteurs locaux. L'enquête les mènera dans une immense ville balnéaire abandonnée, sur les traces des fantômes de L'URSS.
"Lyautey brosse de cette ex-république soviétique un portrait à la fois aigu et amoureux". France Inter Renaud S. Lyautey, décédé en avril 2022, fut ambassadeur de France en Géorgie de 2012 à 2016. C'est là qu'il écrivit son premier roman, Les saisons inversées, disponible chez Points. La baignoire de Staline, roman prémonitoire, est dédié à ses amis géorgiens.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.