Kamala Harris

Kamala Harris

Morain, Dan

Editorial Talent Éditions
Fecha de edición mayo 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782378151966
348 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  23,25 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

LA BIOGRAPHIE DE LA PREMIERE VICE-PRESIDENTE DE L'HISTOIRE DES ETATS-UNIS "Toute sa vie, Harris a fait sienne l'habitude de dépasser les espérances. Ce livre suggère qu'elle saura le faire également en tant que vice-présidente - et qu'un jour elle pourrait être la première femme mais aussi la première personne noire et d'origine asiatique à devenir Présidente des Etats-Unis". The Guardian Dan Morain, reporter au Los Angeles Times, nous raconte comment cette enfant d'immigrés, née en Californie au temps de la ségrégation, est devenue l'une des actrices majeures du pouvoir américain.
Son récit nous plonge au coeur des années que Kamala Harris a passées en tant que procureure générale de Californie, explore son soutien téméraire à un Barack Obama encore peu connu, et montre comme elle a su jouer des coudes pour accéder au Sénat. Il analyse également son échec à devenir candidate pour la présidence, et les coulisses de sa campagne de vice-présidente. Tout au long de son récit, Dan Morain nous dépeint le portrait de sa famille, nous révèle ses valeurs et ses priorités, tout comme ses faux pas, ses prises de risques et l'audace dont elle a fait preuve lors de son ascension.

Biografía del autor

x{0026}lt;p>x{0026}lt;b>Dan Morainx{0026}lt;/b> ha cubierto la vida política, a los políticos y todos los aspectos relacionados con la justicia del estado de California durante más de cuatro décadas, incluidos veintisiete años en x{0026}lt;i>Los Angeles Timesx{0026}lt;/i> y ocho en x{0026}lt;i>The Sacramento Beex{0026}lt;/i>.x{0026}lt;/p>




Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.