Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición marzo 2015 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782253001676
910 páginas
Libro
Dimensiones 110 mm x 178 mm
Une jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan. Un père décapité en public sous le soleil cuisant d'Arabie Saoudite. Un chercheur torturé devant un laboratoire syrien ultrasecret. Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l'humanité. Et en fil rouge, reliant ces événements, un homme répondant au nom de Pilgrim. Pilgrim est le nom de code d'un individu qui n'existe pas officiellement.
Il a autrefois dirigé une unité d'élite des Services secrets américains. Avant de se retirer dans l'anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passé d'agent secret va bientôt le rattraper.
Nació en Sussex (Reino Unido) en 1951, pero se crio en Australia. Estudió Periodismo y trabajó como periodista de investigación, corresponsal político y columnista en Sídney, y como corresponsal del diario The Sydney Morning Herald en Estados Unidos. Escribió los guiones de un gran número de películas, entre las que se cuentan Mad Max 2. El guerrero de la carretera, Calma total, Mad Max 3. Más allá de la cúpula del trueno, Payback, Desde el infierno o Límite vertical.<br> El año de la langosta es su segunda novela. Su primer libro, Soy Pilgrim (2013), fue un éxito de ventas internacional con más de 5 millones de ejemplares vendidos. Vive con su esposa y su familia en Lisboa.
|