Il était une fois des contes

Histoires à lire, à écouter, à raconter

Il était une fois des contes

Denisse, Manuelle
Lauginie, Aliette

Editorial Pug
Fecha de edición junio 2015 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782706122804
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  22,25 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

Le conte est universel : il touche tous les âges, tous les milieux, tous les pays. Il permet de faire découvrir aux apprenants le plaisir de lire, d'entendre, et de dire le français.
Cet ouvrage réunit 17 contes traditionnels venus des quatre coins du monde : Afrique, Québec, Proche-Orient, Europe francophone. Contes des origines, contes pour rire, contes d'amour ou contes de sagesse, ils vous entraînent à la découverte des multiples facettes des cultures de la francophonie.
Chaque texte est précédé par une entrée en lecture qui présente l'auteur, le pays d'origine ou un aspect particulier du conte. Il est ensuite suivi d'une exploitation pédagogique riche permettant aux apprenants de profiter pleinement du plaisir de la lecture et de l'écoute, grâce au CD MP3 qui accompagne l'ouvrage.
Des activités nombreuses et variées permettent de travailler la compréhension aussi bien écrite qu'orale, en classe ou en autonomie, pour les niveaux A2 à C1 du CECR.






Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.