Hugo l'asticot

Hugo l'asticot

Krings, Antoon

Editorial Gallimard
Fecha de edición marzo 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782075075909
32 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  7,10 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Il était une fois un ver qui s'appelait Hugo et qui était fort peu courtois. Il habitait une pomme qui le logeait généreusement et le nourrissait abondamment. Une pauvre pomme en somme, que le vilain se moquait pas mal de croquer jusqu'au trognon. Chaque jour, il creusait de nouvelles galeries étroites et sinueuses. Il y en avait tant que parfois il s'égarait lui-même dans ce dédale de couloirs.

Biografía del autor

Antoon Krings est né en France, en 1962, d'un père danois et d'une mère française. Après des études d'arts graphiques à l'ESAG, il dessine des imprimés textiles pour le couturier Emmanuel Ungaro. Puis il décide de se consacrer à l'écriture et l'illustration de livres pour enfants. En 1989, il signe ses premiers albums à l'École des loisirs. En 1994, il rencontre Colline Faure-Poirée, son actuelle éditrice, et illustre, chez Gallimard Jeunesse / Giboulées, les petits polars de "Fennec le futé" (Mention spéciale du Prix Graphique, Fiera di Bologna, 1994) qui seront adaptés en série animée par Ellipse Anim. <br>En 1994, il crée la collection devenue célèbre des Drôles de Petites Bêtes qui compte maintenant plus de quarante titres, fait l'objet d'une série animée en 3D et d'un premier CD-rom. En 2010, le prix du meilleur illustrateur lui est decerné à l'occasion du 22e festival de la BD de Sollies. <br>




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.