Gilles

Gilles

Drieu La Rochelle, Pierre

Editorial Folio-Gallimard
Fecha de edición octubre 1973

Idioma francés

EAN 9782070364596
683 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  13,00 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

- Je ne puis plus aimer une femme. Je vais partir. Torrents de larmes, sanglots, spasmes, râles, agonie, mort, autre veillée funèbre. Femmes mortes. Dora, au loin, qu'étaient ses jours et ses nuits ? Assez. Femmes mortes. Il était mort aux femmes. Il attendit une heure. Le sanglot de Berthe ne finissait pas. Il se raidissait pour ne rien dire. Pas un mot. Il regardait autour de lui ce charmant décor, mort comme celui de sa chambre avec Pauline.

Biografía del autor

Pierre Drieu la Rochelle (1893-1945), un des écrivains les plus romantiques d'entre les deux guerres, est l'auteur de : La Comédie de Charleroi ; Gilles, L'Homme à cheval, Mémoires de Dirk Raspe, etc. Comme Alain, le héros du Feu follet, il a mis fin à sa vie par un suicide. L'Adieu à Gonzague qui sert de conclusion au volume a été trouvé dans les archives de Pierre Drieu la Rochelle après sa mort.





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.