Étonner les dieux

Étonner les dieux

Okri, Ben

Editorial Christian Bourgois
Fecha de edición octubre 2000

Idioma francés

EAN 9782267014112
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  16,65 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

Un homme, né " invisible ", voyage pour savoir pourquoi il est né ainsi. " Ma quête a pour but de découvrir le secret de l'invisibilité. " Après avoir voyagé pendant sept ans, il arrive dans un port mystérieux, dans une île qui ne l'est pas moins. Il entreprend la traversée d'une ville qui semble déserte.
Mais à chaque étape de ce voyage initiatique, il devra triompher d'une épreuve, aidé par un " guide " mystérieux et invisible. La porte de la ville, le mont au-dessus d'un précipice, la place centrale, la tentation de l'amour charnel sont autant de " passages " où tout ce qui appartient au monde ordinaire et " visible " est banni. Etonner les dieux est une fable moderne, une façon de comprendre qui nous sommes et comment notre recherche d'identité modifie nos perceptions et nos actes. Ce texte lumineux comblera les lecteurs qui aiment les contes et les mythes.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.