Et les deux deviendront une seule chair

Une théologie évolutive et cohérente de la différence sexuelle et du mariage

Et les deux deviendront une seule chair

Mattheeuws, Alain

Editorial Parole Et Silence
Fecha de edición diciembre 2016 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782889189243
220 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  18,80 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

La sexualité est "merveille, errance, énigme". Depuis plus d'un siècle, l'Eglise a accompagné de manière remarquable l'évolution de la culture en matière sexuelle et familiale : son message est souvent mal reçu. Loin de rester figée comme beaucoup le pensent, elle enrichit sans cesse son enseignement. Dans cette relecture des documents ' de l'encyclique Casti connubii, parue en 1930, aux encycliques et catéchèses de Paul VI et Jean-Paul II ' l'auteur ne fait pas que redire une doctrine officielle, il met en évidence son originalité en l'interprétant et en montrant combien ce type de travail théologique devrait permettre une meilleure compréhension de la réalité du corps.
Elle s'inscrit dans une théologie du don.



Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.