Esclaves d'un moi fantôme

Comment se retrouver en se libérant des forces occultes qui nous manipulent

Esclaves d'un moi fantôme

Icke, David

Editorial Macro Éditions
Fecha de edición octubre 2017 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9788893194402
517 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  27,60 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

"La réalité, telle que nous la percevons par nos cinq sens, n'est qu'une simulation virtuelle contrôlée par une force occulte, qui manipule l'humanité pour en faire l'esclave de fausses perceptions." Esclaves d'un moi fantôme nous explique comment l'humanité est contrôlée, alors que tout le monde est trop occupé par sa vie quotidienne pour s'en rendre compte. Les tyrans qui sont aux manettes contrôlent les médias, les découvertes scientifiques, les religions et le système scolaire, afin de mieux façonner les jeunes esprits.
La clé c'est ce que David Icke appelle le "moi fantôme", ce "nous" que nous croyons être mais que nous ne sommes pas. C'est le "moi" que nous voyons lorsque nous nous regardons dans un miroir, celui auquel on donne un nom, une série de définitions ou de caractéristiques, celui qui a une histoire, une profession, des peurs et des doutes. Mais ce n'est pas le vrai. C'est un faux moi qui enchaine notre perception de la réalité en la limitant à nos cinq sens.
Nous sommes prisonniers du royaume du "moi fantôme" et c'est pour cette raison que la société en arrive à être aussi déréglée, stupide et brutale. Ce "moi fantôme" nous donne l'illusion qu'au-delà du monde des cinq sens rien n'existe. Ce monde du "moi fantôme" nous inculque que notre naissance est le début de notre existence et que la mort en est la fin, alors qu'il s'agit d'une simple expérience, une continuité, que la réussite scolaire et le conformisme sont les seules voies vers l'accomplissement, que le Dieu des grandes religions est vindicatif et cruel et qu'il faut le craindre.
Ce "moi fantôme" masque nos capacités, l'immense pouvoir de nos pensées, notre potentiel infini, en bref, ce que nous sommes vraiment.

Biografía del autor

x{0026}lt;b David Ickex{0026}lt;/b nació en Leicester, Inglaterra, el 29 de abril de 1952, y su vida, increíblemente variada, le ha llevado a ser jugador profesional de fútbol, periodista de prensa, radio y televisión, presentador nacional de deportes en la BBC y portavoz nacional del Partido Verde británico, antes de dedicar los últimos 30 años a descubrir quién y qué controla realmente la dirección de la sociedad humana.x{0026}lt;p Icke vive desde 1982 en Ryde, en la isla de Wight, frente a la costa sur de Inglaterra.




Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.