D'un monde à l'autre - Le temps des consciences

D'un monde à l'autre - Le temps des consciences

Hulot, Nicolas

Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición Paris, Francia
Fecha de edición septiembre 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782253104650
426 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  11,10 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Resumen del libro

"Nous ne traversons pas un moment de crise anodin, nous vivons un moment décisif pour l'avenir de l'humanité. Comment s'extraire d'une dynamique qui nous échappe et d'un système qui nous conduit dans une impasse ? Nous avons chacun éprouvé combien les résistances au changement sont grandes. Pourtant, comme tant d'autres, nous refusons de nous résigner. Un autre monde est à notre portée. Un monde fondé sur l'humilité, la sobriété et le partage.
Un monde plus équitable, plus fraternel, davantage relié à la Terre. Ce monde n'est pas une utopie. Nous pouvons tous contribuer à le faire advenir. Mais cela ne sera possible que par une révolution des consciences. C'est à cette conversion de notre esprit et de nos modes de vie qu'aimerait contribuer modestement ce livre, fruit du partage de nos réflexions et de nos expériences. N. H. et F. L. Nicolas Hulot et Frédéric Lenoir, forts de leurs parcours riches et singuliers, apportent ici un éclairage personnel, pratique et spirituel sur les enjeux majeurs qui nous concernent tous.
Un dialogue amical et ouvert, plein de chaleur humaine, d'amitié, tant entre les deux hommes que pour l'humanité. Christilla Pellé-Douël, Psychologies magazine.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.