Désintégration

Désintégration

Emmanuelle, Richard

Editorial L'Olivier
Fecha de edición agosto 2018 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782823612776
208 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  19,25 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

"Les gosses de riches gueulent en riant plus fort "Qu'est-ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire", ritournelle en scie, scie qui vrille mes tympans, implante une graine de haine qui vient se loger très profond dans mon crâne loin après le cortex". Pour payer ses études, elle enchaîne les petits boulots tout en cherchant quelque chose qui serait une place. Elle n'envie pas ces jeunes qui, d'un claquement de doigts, obtiennent tout de leurs parents.
Ils n'ont de cesse de lui rappeler qu'elle est l'Autre. Mais il n'y a pas de neutralité possible. A force d'humiliations, le mépris s'inverse. La violence devient dignité. Et la colère monte, jusqu'à se changer en haine pure. Désintégration est l'histoire d'une femme qui sait qu'un regard peut tuer. D'une combattante habitée par la honte, et qui transforme la honte en arme de guerre. C'est un roman sur le sexe, le pouvoir, le succès.
Et la fierté comme moyen de survie.

Biografía del autor

Emmanuelle Richard a publié deux romans aux éditions de l'Olivier : La légèreté en 2014 et Pour la peau en 2016, qui lui a valu d'obtenir le prix Anaïs Nin.



Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.