Des messages portés par les nuages

Des messages portés par les nuages

d'Ormesson, Jean

Editorial Robert Laffont
Fecha de edición marzo 2021 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782221250051
432 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  26,80 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Biografía del autor

Écrivain, chroniqueur, journaliste, acteur et philosophe, Jean Bruno Wladimir François-de-Paule le Fèvre d'Ormesson dit Jean d'Ormesson est d'origine française. Il est né dans le 7ème arrondissement de Paris le 16 juin 1925. Issu d'une famille noble, Jean d'Ormesson est très tôt initié à la lecture. Et il va vite développer un goût prononcé pour la littérature à l'origine de la publication de nombreux ouvrages. L'une de ses uvres les plus remarquables Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit ressemble fort bien à un livre testament. En effet, il y parle de tout. C'est un roman d'amour, un roman de société et un roman de l'univers. Jean d'Ormesson reste fidèle aux thèmes qui ont fait son succès à savoir le goût du bonheur, la force des sentiments, la quête de la vérité, etc. Romancier c'est vrai mais philosophe, les origines existentielles ont toujours intrigué Jean d'Ormesson. Dans son livre La création du monde , il nous parle des origines de la vie, de l'homme. Ce roman traite aussi des relations entre Dieu et les hommes. Sur un ton enjoué, Jean d'Ormesson nous propose un voyage initiatique à la philosophie.




Pasajes Libros SL ha recibido del Ministerio de cultura y deporte subvenciones para la revalorización cultural y modernización de las librerías.
Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.