Editorial Le Livre de Poche
Lugar de edición
Paris, Francia
Fecha de edición junio 2020 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782253241584
573 páginas
Libro
encuadernado en tapa blanda
Nora Linde, désormais en poste à l'Agence de lutte contre la criminalité financière, profite de ses vacances à Sandhamn avec son compagnon, Jonas, et leur fille de quatre ans, Julia. Mais le bonheur estival est vite troublé par l'arrivée de Carsten Jonsson, un requin de la finance engagé dans des affaires troubles en Russie. Jonsson a acheté la belle et grande pla
Nora Linde, désormais en poste à l'Agence de lutte contre la criminalité financière, profite de ses vacances à Sandhamn avec son compagnon, Jonas, et leur fille de quatre ans, Julia. Mais le bonheur estival est vite troublé par l'arrivée de Carsten Jonsson, un requin de la finance engagé dans des affaires troubles en Russie. Jonsson a acheté la belle et grande plage au sud de l île, et la villa de luxe qu'il y a fait bâtir éveille les rancoeurs des insulaires.
Le soir de la pendaison de crémaillère, une partie de la demeure prend feu et on découvre un cadavre dans les décombres. Nora Linde n'a d'autre choix que de solliciter son meilleur ami et collaborateur, Thomas Andreasson, pourtant en plein doute après vingt ans de métier. Incapable de lui refuser son aide, celui-ci accepte. Plongez dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Thomas Andreasson et de Nora Linde, le duo créé par Viveca Sten et qui a inspiré la célèbre série Meurtres à Sandhamn diffusée sur Arte.
x{0026}lt;p Viveca Sten debutó en 2008 con la novela policíaca x{0026}lt;i En aguas tranquilas.x{0026}lt;/i La obra fue un fenómeno internacional, y los diez libros protagonizados por el inspector Thomas Andreasson y la abogada Nora Linde x{0026} x02014;junto con la exitosa serie de x{0026}lt;i Los crímenes de rex{0026} x02014;x{0026}lt;/i han vendido más de 10 millones de ejemplares en todo el mundo y encabezan una y otra vez las listas internacionales de libros más vendidos.x{0026}lt;/p x{0026}lt;p Las dos series de Viveca Sten, x{0026}lt;i Sandhamnx{0026}lt;/i y x{0026}lt;i Los crímenes de re,x{0026}lt;/i también han sido la base de dos producciones televisivas muy exitosas. Se estima que 100 millones de personas en todo el mundo han seguido las aventuras de Nora y Thomas en la pequeña pantalla, y x{0026}lt;i Los crímenes de rex{0026}lt;/i fue un fenómeno internacional: durante dos semanas consecutivas tras su estreno en 2025, fue la serie más vista de Netflix, con más de 30 millones de visualizaciones a nivel mundial.x{0026}lt;/p x{0026}lt;p Actualmente, Viveca reside entre Estocolmo, Sandhamn y re.x{0026}lt;/p
|