Coloscopie de la France du XXIe siècle

Coloscopie de la France du XXIe siècle

Lefred-Thouron

Editorial Dargaud
Fecha de edición junio 2009 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782205063370
127 páginas
Libro encuadernado en tapa blanda


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  20,30 €

Sin ejemplares (se puede encargar)

Resumen del libro

La France est entrée dans le siècle prochain du pied gauche mais la tendance reste à l'optimisme car la crise est mondiale. La France éternelle ne peut que le demeurer, fût-ce au prix d'une pause provisoire. C'est une photographie de cette période charnière que l'auteur ambitionne de donner, dans ces pages enluminées d'une deuxcentaine de dessins, parus pour la plupart dans Le Canard enchaîné. Une réelle somme fixant la France qui change et ses Français du quotidien, comme le ferait l'historien scrutant les miasmes de Pompéi pour en déduire des hypothèses savamment sottes. Avec toujours beaucoup de justesse dans l'approximation, on tire cette conclusion seulement provisoire : les nouveaux comportements, c'est comme les chaussures, faut que ça se fasse !





Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Pasajes Libros ha recibido la ayuda a la modernización de las librerías de la Comunidad de Madrid correspondiente al ejercicio 2023.

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.