Su carro de la compra está vacío

Volver

Antéchrista

11,10 €

Disponibilidad inmediata (en stock)

Antéchrista

11,10 €

Antéchrista

  • Editorial: Le Livre de Poche
  • Fecha de la edición:
  • Lugar de la edición: Paris
  • ISBN: 978-2-253-11339-3
  • EAN: 9782253113393
  • 160 páginas
  • Idiomas: francés
Avoir pour amie la fille la plus admirée de la fac, belle, séduisante, brillante, enjouée, audacieuse ? Lorsque Christa se tourne vers elle, la timide et solitaire Blanche n'en revient pas de ce bonheur presque écrasant. Elle n'hésite pas à tout lui donner, et elle commence par l'installer chez elle pour lui épargner de longs trajets en train.
Blanche va très vite comprendre dans quel piège redoutable elle est tombée. Car sa nouvelle amie se révèle une inquiétante manipulatrice qui a besoin de s'affirmer en torturant une victime. Au point que Blanche sera amenée à choisir : se laisser anéantir, ou se défendre.
Comptons sur la romancière de Stupeur et tremblements (Grand Prix du roman de l'Académie française) et de Robert des noms propres pour mener à son terme cet affrontement sans merci, et nous donner du même coup un livre incisif, à la fois cruel et tendre, sur les douleurs de l'adolescence.

Compartir


Mantente al día de la
actualidad de Pasajes