Editorial Points-Seuil
Fecha de edición abril 2017 · Edición nº 1
Idioma francés
EAN 9782757866948
Libro
Et si l'amour était une affaire de sorcellerie ? Hamza est profondément amoureux de Najat, mais terrorisé à l'idée de s'engager dans une relation longue. Il finit par croire qu'il a été ensorcelé, faisant appel à un sorcier pour annuler ce sort. Décidément, l'amour est bien trop compliqué pour ne pas être magique... Ecrivain d'origine marocaine mondialement connu, Tahar Ben Jelloun est né à Fès en 1944.
Auteur de romans, d'essais et de recueils de poésie, il a obtenu le prix Goncourt en 1987 pour La Nuit sacrée. Ses livres sont disponibles en Points. " Une écriture souple et savoureuse ; des thèmes précis, contemporains déclinés en une vingtaine d'histoires qui se déroulent pour l'essentiel au Maroc. " Le Magazine littéraire
Tahar Ben Jelloun est né à Fès en 1944. Il s'installe à Paris dès 1971, publie ses poèmes chez Maspero et voit son premier roman, Harrouda , édité par Maurice Nadeau aux Éditions Denoël en 1973. Poète et romancier, auteur notamment de L'enfant de sable et de sa suite La nuit sacrée , qui a obtenu le prix Goncourt en 1987, Partir , Le bonheur conjugal et L'ablation .
|