Abeille et ver de terre - Pourquoi le monde dépend de leur survie ?

Abeille et ver de terre - Pourquoi le monde dépend de leur survie ?

Thinard, Florence

Editorial Gallimard
Fecha de edición marzo 2020 · Edición nº 1

Idioma francés

EAN 9782075138161
48 páginas
Libro


valoración
(0 comentarios)



P.V.P.  18,05 €

Pendiente de recibir (pedido en curso)

Resumen del libro

Abeille et ver de terre, a-priori tout le monde connaît, mais peu de gens savent quel est leur rôle dans la nature et encore moins à quel point leur présence est nécessaire. Sans abeille, pas de pollinisation et donc plus de fruit, plus de légume. Sans ver de terre, pas d'aération des sols ni de nutriments et donc plus de terre fertile et plus rien ne pousse. Or chacun est menacé aujourd'hui par l'agriculture intensive, les pesticides, les engrais chimiques, les monocultures, le bétonnage des villes, le labour par les grosses machines, etc.
Ce superbe album présente à travers des illustrations proches de l'infographie l'environnement de ces deux animaux pour expliquer de façon détaillée comment ils se reproduisent, grandissent, se déplacent, se nourrissent, se défendent, contribuent à l'équilibre de la nature, etc. afin de pénétrer au coeur du quotidien de ces animaux et prendre conscience de leur utilité et apprendre à les protéger.



Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.