Mambou Aimée Gnali

Mambou Aimée Gnali est une femme politique et écrivain congolaise (Congo-Mfoa), ancienne enseignante d'université (notamment Université Marien-Ngouabi et Université Cheikh Anta Diop). Bien que se définissant elle-même comme spécialiste de l'Éducation, elle se retrouve nommée ministre de la Culture et des Arts, chargée du Tourisme dans le 1er gouvernement issu de la Guerre civile de 1997 au Congo-Mfoa. Mécontente de l'environnement dans lequel elle évolue, elle est donnée plusieurs fois démissionnaire, par la rumeur. Démission qui ne viendra jamais. Elle n'est pas reconduite finalement dans le gouvernement suivant les élections de 2002. Le 14 mars 2001, elle publie Beto na beto : Le poids de la tribu (Gallimard, Continents noirs)


Mostrando 1 libros encontrados (1 páginas)

Ordenar resultados por:

    1    



    1    



Pasajes Libros SL ha recibido de la Comunidad de Madrid la ayuda destinada a prestar apoyo económico a las pequeñas y medianas empresas madrileñas afectadas por el COVID-19

Para mejorar la navegación y los servicios que prestamos utilizamos cookies propias y de terceros. Entendemos que si continúa navegando acepta su uso.
Infórmese aquí  aceptar cookies.